Les Dragons de L 'Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Dragons de L 'Alliance

Forum de la Guilde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Pour votre bonheur ^^

Aller en bas 
+5
Zwëor
stratusmaru
Pitchouchou
BadBac
Akumu
9 participants
AuteurMessage
Akumu
Admin
Akumu


Nombre de messages : 117
Age : 35
Localisation : Eure ( 27 )
Date d'inscription : 29/03/2007

Pour votre bonheur ^^ Empty
MessageSujet: Pour votre bonheur ^^   Pour votre bonheur ^^ Icon_minitimeVen 23 Nov - 10:52

Je vois que Bad et Pit sont plus aprécié que moi pour le rôle de Mg ^^
Donc, une fois le titre donné a Bad', je quitte le jeux ^^
Voili Voilou, Les dragons, Je vous embrasse tous.

Akumu. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonsdelalliance.1fr1.net
BadBac

BadBac


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 23/04/2007

Pour votre bonheur ^^ Empty
MessageSujet: Re: Pour votre bonheur ^^   Pour votre bonheur ^^ Icon_minitimeVen 23 Nov - 11:42

oulah ! drôle de nouvelle que voici de bon matin !

Effectivement nous sommes apprécié mais de là adire que nous le somme plus, où peux être cela est-il du au fait que nous soyons 2 ! en enfet l'union fait la force !

Ce ne sera pas une nouveauté pour chacun si je dis que je n'est pas pour habitude de rejeter un décision qui n'est pas mienne, j'espère que ça ne sera pas mal pris !

Quoiqu'il en soit, même si nous devenons Monarch sache qu'au sein de cette guilde qui a vu le jour sous ton reigne il y aura toujours une place importante pour toi !

Voilà ! en attendant je te douhaite une bonne route !

P.S : On arrivera bien a se refaire une soirée t'inquiète lol (où cette fois tu t'endormira peux être pas lol! )

Cya Amigo
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouchou

Pitchouchou


Nombre de messages : 62
Age : 36
Localisation : Eure et Loir.. Paris.. mais je suis originaire du SUD (espagne et algérie)
Date d'inscription : 22/07/2007

Pour votre bonheur ^^ Empty
MessageSujet: Damch''''''''   Pour votre bonheur ^^ Icon_minitimeVen 23 Nov - 18:17

mdrmais c du n'imp'!!!tu reste dans la guilde!!!!ne fais pas comme tous c joueurs qui montent un truc et abandonnent aussi vite...
et pr toi doudou, l'union fait la force certes mais euh là jss obligée d'être face à toi!! c koi c fautes d'orthographes????? REIGNE?????c Règne non mais!!!!!mdr
et jparle pas du reste mdr

bisous akumu
Revenir en haut Aller en bas
stratusmaru

stratusmaru


Nombre de messages : 29
Age : 30
Localisation : nice(06) (mais je suis d'origine coréene)
Date d'inscription : 01/05/2007

Pour votre bonheur ^^ Empty
MessageSujet: Re: Pour votre bonheur ^^   Pour votre bonheur ^^ Icon_minitimeVen 23 Nov - 18:32

ptit enfoirer si tu quitte le jeu je vien chez toi est je te tue^^ je t'enverrais de corbillard des pizza hute tous les soire je vais te poussez au suiside(ref:http://www.koreus.com/audio/wow-ulcan.html)ok!!!!
non franchemant pas chance pour tous^^
aller +++++
Revenir en haut Aller en bas
Zwëor

Zwëor


Nombre de messages : 55
Age : 44
Localisation : Saint-Etienne (42)
Date d'inscription : 29/04/2007

Pour votre bonheur ^^ Empty
MessageSujet: Re: Pour votre bonheur ^^   Pour votre bonheur ^^ Icon_minitimeVen 23 Nov - 23:20

Houla moi aussi pas d'accord la!! c'est quoi ce mauvais delire Dam??
Non non moi suis ok que Bad et Pit te remplacent, mais bon je prend ca comme interim.
Non pas qu'ils me deplaisent, loin de là, et je le respecterais en tant que tel (mg!) mais bon si tu as a revenir (et je ne sais plus pkoi t'es plus là!^^), et bien je suis pour que tu redevienne mg, il te reviend de droit ce que tu as créé et c'est normale je pense. Apres tu fais ce que tu veux, si tu veux leur laisser c'est ton choix mais ne quitte pas cette guilde qui meme malgres de nombreux joueurs fantomes, et bien il ya un noyau dur et des gens qui s'apprecient pour jouer ensemble!!
Donc vive Akumu (Damchek^^, pour ma premiere rencontre avec le mg Dragons de l'alliance(il me semble meme que j'etais la pour signer la charte de cette guilde^^)).
Vive Bad, Pit et les Dragons!!!
Tchhoooos les dragons!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Akumu
Admin
Akumu


Nombre de messages : 117
Age : 35
Localisation : Eure ( 27 )
Date d'inscription : 29/03/2007

Pour votre bonheur ^^ Empty
MessageSujet: Re: Pour votre bonheur ^^   Pour votre bonheur ^^ Icon_minitimeSam 24 Nov - 12:06

Si je suis pas là Zweou, c'est que j'es tout simplement pu d'ordi -_-
Je reviendrais quand j'aurais le permis, et que j'aurais acheter un ordi de bureau :s.
Donc voila pourquoi je me tate a revenir, si je revien, et que les nouveau membre ne veule pas de moi en tant que Mg ( vu que Bad l'aura été a leur arrivé ) je ne veu pas d'embrouille tu vois? apres tout, c'est un jeux. Enfin bref... Premiere chose, faut que Bad et moi se voye ( sa s'écrit comment... ? ) pour le faire... car comme je vien de le dire... mon ordi a succombé, et ya personne pour le rez apparament...
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonsdelalliance.1fr1.net
Zwëor

Zwëor


Nombre de messages : 55
Age : 44
Localisation : Saint-Etienne (42)
Date d'inscription : 29/04/2007

Pour votre bonheur ^^ Empty
MessageSujet: Re: Pour votre bonheur ^^   Pour votre bonheur ^^ Icon_minitimeSam 24 Nov - 14:55

RAAAaaahhh vite un heal pour rez l'ordi viiiite!!!^^
Ben tu sais'enfin tu sais pas vu que t'as plus d'ordi^^) et bien a part des departs, il n'y a pas beaucoup (pour ne pas dire "pas" ou "tres peu") de recrues, donc coté :

" Excusez moi c'etait moi le mg, je reviens , je fais un coup d'etat, je reprend le pouvoir!!" lol et ben ca va pas choquer grand monde^^!!
Nan mais sinon vous faites un couple un trois pour diriger (oui je sais quand on est trois, on dit pas un couple mais un trio ou un debut de partou....ooops je m'egare^^)
mdr bon j'arrete, je te souhaite de vite revenir et que au pire des cas tu restes au sein des Dragons!!
Tchhhoooooooos les dragons!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
dimey

dimey


Nombre de messages : 53
Age : 37
Localisation : evry 91
Date d'inscription : 06/11/2007

Pour votre bonheur ^^ Empty
MessageSujet: Re: Pour votre bonheur ^^   Pour votre bonheur ^^ Icon_minitimeSam 24 Nov - 15:34

Tu sais à par mon arrivé et celle de mon friend brandnew y'a personne .......................... Enfin je vote toi au lieu de BAD et pitchouchou ptdr ne donne rien a ma mere il ma laissé airé durant ma jeunesse ..... jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Marwena

Marwena


Nombre de messages : 33
Age : 37
Localisation : Essonne (91)
Date d'inscription : 09/06/2007

Pour votre bonheur ^^ Empty
MessageSujet: Re: Pour votre bonheur ^^   Pour votre bonheur ^^ Icon_minitimeSam 24 Nov - 18:43

AH NONNN ! Tu reviens MG après ! Nan mais c'est quoi ce délire Razz Puis meme les nouveaux ils ont rien à dire ! Non mais ooooh !

Bon je sais jsuis pas super concernée vu que j'ai enlevé Marwé de la guilde mais bon j'ai encore mon reroll et je me sens donc encore concernée sur ce sujet !

Et bonne chance pour ton permis Smile

++ Oh GRAND Maitre Akumu!
Revenir en haut Aller en bas
http://kassoa.skyblog.fr
BadBac

BadBac


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 23/04/2007

Pour votre bonheur ^^ Empty
MessageSujet: Re: Pour votre bonheur ^^   Pour votre bonheur ^^ Icon_minitimeSam 24 Nov - 18:52

Lol ça s'éclate dur ici !

ouai dam' limite moi j'ai mes 2 pc a l'apparte !

enfin si j'arrive a me libérer un jour !
Revenir en haut Aller en bas
Férator

Férator


Nombre de messages : 147
Age : 33
Localisation : Haute-Marne (52)
Date d'inscription : 13/04/2007

Pour votre bonheur ^^ Empty
MessageSujet: Re: Pour votre bonheur ^^   Pour votre bonheur ^^ Icon_minitimeSam 24 Nov - 21:23

Jtrouve que tu te fais de fausse idee sur ce qu'on pense de toi en MG (pour ma part apres...)
MAis quitte pas le jeu, c'est moche Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://zeldamateur.fr-bb.com
dimey

dimey


Nombre de messages : 53
Age : 37
Localisation : evry 91
Date d'inscription : 06/11/2007

Pour votre bonheur ^^ Empty
MessageSujet: Re: Pour votre bonheur ^^   Pour votre bonheur ^^ Icon_minitimeMar 27 Nov - 11:57

Bon ba je me retire du forum
Puis meme les nouveaux ils ont rien à dire ! Non mais ooooh !


je suis trop nouveau desolé je stop de parlé.......












Brand fais gache, ta pas le droit de parler mm si tu es toi de la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouchou

Pitchouchou


Nombre de messages : 62
Age : 36
Localisation : Eure et Loir.. Paris.. mais je suis originaire du SUD (espagne et algérie)
Date d'inscription : 22/07/2007

Pour votre bonheur ^^ Empty
MessageSujet: C du n'importe quoi   Pour votre bonheur ^^ Icon_minitimeMar 27 Nov - 17:13

Stop tout le monde!!! IL est clair qu'on s'égare!! Damch' tu es le Mg de base nous ne sommes là que pour continuer à maintenir un certain équilibre dans ce que tu as crée.. nous n'avons nul désir de tout changer ou supprimer..
Et je commence à en avoir marre de répéter sans cesse les même choses.. Nous sommes tes dragons et avec Bad nous sommes tous deux tes "amis", nous sommes là et nous garderons la guilde pour toi comme nous l'avions déjà dis..
Tu n'as pas à partir de la guilde elle est tienne, les recrues ont droit à la parole tout comme les anciens membres qui continuent à donner des nouvelles, cessez de partir dans de mauvais trippes et toi aussi Damch' ça te concerne.

Malgré tout je désire un retour au plus vite aux Dragons de l'Alliance car je n'approuve pas ce qui s'est passé au sein de la guilde...et le comportement méprisable de certains joueurs de la guilde avec qui on s'est unie...

Même pas capable d'avoir leur forum et s'accaparer le serveur TS alors qu'ils ont quitté la guilde...j'hallucine toujours autant..

Même si ce n'est qu'un jeu je tiens à rappeller que certaines unions se sont faites dans la réalité grâce à ce jeu et surtout grâce à cette guilde ^^
Je peux citer plusieurs membres qui tentent de faire connaissance ^^ et d'anciens membres ^^

Les Dragons de l'Alliance j'en suis pas mal fière quand même et je ne voudrais pour rien au monde que cette guilde perde son créateur et les membres les plus fidèles et animés qu'elle a acceuillie..

Voilà je ne vois rien d'autre à ajouter...
Sur ce bon je à tous

Bisous à tous les dragons!!!Et un spécial pour toi Damchek!
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouchou

Pitchouchou


Nombre de messages : 62
Age : 36
Localisation : Eure et Loir.. Paris.. mais je suis originaire du SUD (espagne et algérie)
Date d'inscription : 22/07/2007

Pour votre bonheur ^^ Empty
MessageSujet: Re: Pour votre bonheur ^^   Pour votre bonheur ^^ Icon_minitimeMar 27 Nov - 17:15

Pitchouchou a écrit:
Stop tout le monde!!! IL est clair qu'on s'égare!! Damch' tu es le Mg de base nous ne sommes là que pour continuer à maintenir un certain équilibre dans ce que tu as crée.. nous n'avons nul désir de tout changer ou supprimer..
Et je commence à en avoir marre de répéter sans cesse les même choses.. Nous sommes tes dragons et avec Bad nous sommes tous deux tes "amis", nous sommes là et nous garderons la guilde pour toi comme nous l'avions déjà dis..
Tu n'as pas à partir de la guilde elle est tienne, les recrues ont droit à la parole tout comme les anciens membres qui continuent à donner des nouvelles, cessez de partir dans de mauvais trippes et toi aussi Damch' ça te concerne.

Malgré tout je désire un retour au plus vite aux Dragons de l'Alliance car je n'approuve pas ce qui s'est passé au sein de la guilde...et le comportement méprisable de certains joueurs de la guilde avec qui on s'est unie...

Même pas capable d'avoir leur forum et s'accaparer le serveur TS alors qu'ils ont quitté la guilde...j'hallucine toujours autant..

Même si ce n'est qu'un jeu je tiens à rappeller que certaines unions se sont faites dans la réalité grâce à ce jeu et surtout grâce à cette guilde ^^
Je peux citer plusieurs membres qui tentent de faire connaissance ^^ et d'anciens membres ^^

Les Dragons de l'Alliance j'en suis pas mal fière quand même et je ne voudrais pour rien au monde que cette guilde perde son créateur et les membres les plus fidèles et animés qu'elle a acceuillie..

Voilà je ne vois rien d'autre à ajouter...
Sur ce bon jeu à tous

Bisous à tous les dragons!!!Et un spécial pour toi Damchek!
Revenir en haut Aller en bas
BadBac

BadBac


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 23/04/2007

Pour votre bonheur ^^ Empty
MessageSujet: Re: Pour votre bonheur ^^   Pour votre bonheur ^^ Icon_minitimeMar 27 Nov - 20:08

uuuuh j'adore quand elle fait ça !
Revenir en haut Aller en bas
damnede

damnede


Nombre de messages : 41
Age : 34
Localisation : douarnenez
Date d'inscription : 14/06/2007

Pour votre bonheur ^^ Empty
MessageSujet: Re: Pour votre bonheur ^^   Pour votre bonheur ^^ Icon_minitimeMar 27 Nov - 20:26

alallala aku ous refaire une crise mdr, tes super et tu merite de jouer avec nous. en plus chui rentrer dans la guilde quand tetai encore avec damchek sa fai un baille alor tu va pas me dire con peu se passer de toi ^^ aller sur seu je me réexile ^^
bonne route les dragon.
Revenir en haut Aller en bas
http://actuplaisir.forumpro.fr/index.htm?sid=e53d0e370ba72522bc3
Zwëor

Zwëor


Nombre de messages : 55
Age : 44
Localisation : Saint-Etienne (42)
Date d'inscription : 29/04/2007

Pour votre bonheur ^^ Empty
MessageSujet: Re: Pour votre bonheur ^^   Pour votre bonheur ^^ Icon_minitimeMar 27 Nov - 20:53

Laughing Laughing Pit a sorti les crocs!!! Non mais!! lol
*Nostalgie, quand tu nous tiens...Dragons de l'alliance*
Allez hop, moi j'envoie une tournée de bisous à tous ces Dragons fidèles!! Ouaiiis meme aux Hommes!!!...beurk...peut etre pas non...faut po abuser quand meme!!
Une bonne poignée de mains aux p'tits gars!! ouaiiis c'est ca!!!
Et des bisous aux filles qaund meme...Oh oui plein à toutes!! lol
Tchhhooos les Dragons Cool
Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouchou

Pitchouchou


Nombre de messages : 62
Age : 36
Localisation : Eure et Loir.. Paris.. mais je suis originaire du SUD (espagne et algérie)
Date d'inscription : 22/07/2007

Pour votre bonheur ^^ Empty
MessageSujet: LA famille c'est sacré!   Pour votre bonheur ^^ Icon_minitimeJeu 29 Nov - 20:05

Ah ben dis stop mais vous continuez... non mais!!!
mdr
C'est bien mon fiston Zweör t'as bien compris ta moman tu verras que ton popa le monsieur torse nu qu'a pas de muscles et bien il n'a pas tord mdr

Bon allez moi jveux bien des bisousssssss pleins de bisoussssssssssss.......
de mon doudouuuuuuuuu
mdr

bye

Pour information nous ne sommes que deux filles à participer au forum ^^
(les meilleures c'est nous marwen ^^)
Revenir en haut Aller en bas
damnede

damnede


Nombre de messages : 41
Age : 34
Localisation : douarnenez
Date d'inscription : 14/06/2007

Pour votre bonheur ^^ Empty
MessageSujet: Re: Pour votre bonheur ^^   Pour votre bonheur ^^ Icon_minitimeJeu 29 Nov - 20:09

j'ais un fils caché pale tourner general d'alcool a mon entairement!!!! (au frais de madame pitchouchou).
Revenir en haut Aller en bas
http://actuplaisir.forumpro.fr/index.htm?sid=e53d0e370ba72522bc3
Contenu sponsorisé





Pour votre bonheur ^^ Empty
MessageSujet: Re: Pour votre bonheur ^^   Pour votre bonheur ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour votre bonheur ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tres bien...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons de L 'Alliance :: Les Dragons Hope :: Les Dragons discutent-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser