Les Dragons de L 'Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Dragons de L 'Alliance

Forum de la Guilde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Tres bien...

Aller en bas 
+5
damnede
Férator
Pitchouchou
BadBac
Akumu
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Akumu
Admin
Akumu


Nombre de messages : 117
Age : 35
Localisation : Eure ( 27 )
Date d'inscription : 29/03/2007

Tres bien... Empty
MessageSujet: Tres bien...   Tres bien... Icon_minitimeMar 30 Oct - 15:52

Tres bien tout sa, avec des gens qui se plaignent mais qui ne bouge pas le petit doigt.
Je vais dissoudre la guilde. a moins que vous trouviez un autre MG, ceux qui la veulent me le disent. Car bon, nombreux sont ceux qui sont parti en critiquant, mais en fin de compte... ce sont ceux qui n'on rien fait pour que la guilde évolue a part Hézékiel. Badbac et compagnie ce sont battu pour la guilde, donc on le droit de critiquer. Donner moi des nouvelles si l'un d'entre vous veut etre Mg et pense reussir. Je la dissoudrais Dimanche.
A bon entendeur, salut.
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonsdelalliance.1fr1.net
BadBac

BadBac


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 23/04/2007

Tres bien... Empty
MessageSujet: Re: Tres bien...   Tres bien... Icon_minitimeMar 30 Oct - 18:42

Donne a Papa ! malgrès le fait que je ne joue plus trop ! je vais essayer de reprendre les rennes si personne n'est contre !
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouchou

Pitchouchou


Nombre de messages : 62
Age : 36
Localisation : Eure et Loir.. Paris.. mais je suis originaire du SUD (espagne et algérie)
Date d'inscription : 22/07/2007

Tres bien... Empty
MessageSujet: Besoin d'une femme MG?   Tres bien... Icon_minitimeMer 31 Oct - 2:32

Qui est ce qui fait partie de "et compagnie"? Moi je me propose pour être femme dragon de Badbac... Etant donné que nous sommes les 2 qui organisons le plus de sortie en guilde, qui avons tout comme Hézé (papa ^^) et Drek (fiston ^^) suivis la progression de la guilde depuis le début...
Je trouve qd mm ça dommage qu'il y ait d joueurs qui critiquent sans savoir de quoi il en est et surtout de ce que ça donne comme boulot d'être MG... Strato on ne te vois jamais co et surtout avec d'autres membres de la guilde alors tu n'as pas à ouvrir ta bouche... et surtout tu n'as rien à faire ici...
Les gens de ce genre m'énervent plus que tout..
Bon Damch' si tu pouvais me donner de plus amples explications au sujet d raisons qui t'ont poussé à faire cela ça serait génial.. ^^ Je te remercie et je remercie doudou de m'avoir prévenu que tu allais dissoudre la guilde..

Mes salutations aux vrais dragons...
Revenir en haut Aller en bas
Férator

Férator


Nombre de messages : 147
Age : 33
Localisation : Haute-Marne (52)
Date d'inscription : 13/04/2007

Tres bien... Empty
MessageSujet: Re: Tres bien...   Tres bien... Icon_minitimeMer 31 Oct - 13:03

Heu... pitch, Celine me fait remarquer que tu l'as oublie ^^
A part ça, je trouve ça très dommage que tout le monde parte, c'est disons une solution de facilité. Ce la est vrai que la guilde n'es plus ce qu'elle était (vu que j'ai passé heu... attendez: 47+30, 77 lvl lol dans la guilde, je sais de quoi je parle^^)
Mais ce n'est pas la faute au MG, meme si il gere la guilde ce n'est pas à lui de nous dire "Tiens machin si tu nous proposer une sortie", c'est que en y mettant chacun du sien et en parlant un peu plus (ce que je trouve tres dur par moment) qu'on pourra la faire evoluer. Je pense aussi qu'il vaut deja mieux visé la bonne entente et lambiance de guilde avant de penser à lvl 70 70 70. On est pas tous 70 Sad. Il faut faire en sorte que chacun y trouve son bonheur (moi par exemple c'est l'ambiance) aussi bien "bas lvl" que haut lvl.
Enfin bref, je vais m'arreter la sinon j'en ait encore pour 3 fois ca, dsl pour le bloc '^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://zeldamateur.fr-bb.com
Pitchouchou

Pitchouchou


Nombre de messages : 62
Age : 36
Localisation : Eure et Loir.. Paris.. mais je suis originaire du SUD (espagne et algérie)
Date d'inscription : 22/07/2007

Tres bien... Empty
MessageSujet: Pitch Pitch (parce que je sais pas donner de nom o sujet)   Tres bien... Icon_minitimeMer 31 Oct - 15:36

Féra je sais pas pk j'aurais oublié ma tite soeur enfin la tienne irl mdr J'loublie pas, j'oublie personne... Je suis tout à fait d'accord avec t propos... Tout le monde c fixé le but d'être 70 absolument et semble avoir perdu le plaisir de jouer... On ne prend plus le tps de s'amuser mais de "upupupupupup"! c clair qu'il y a d mésententes mais si personne ne cherche à vraiment comprendre l'erreur bé voilà.. ça part en cacahuètes...

Bisous à vous tits féra et tite celinali ^^
Revenir en haut Aller en bas
damnede

damnede


Nombre de messages : 41
Age : 34
Localisation : douarnenez
Date d'inscription : 14/06/2007

Tres bien... Empty
MessageSujet: Re: Tres bien...   Tres bien... Icon_minitimeMer 31 Oct - 15:49

bon je ne peux pas jouer pour le moment mais jve donner mon avis.
organison un vote et on vera a l'issu de se vote, que va devenir la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
http://actuplaisir.forumpro.fr/index.htm?sid=e53d0e370ba72522bc3
Artykal




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 30/10/2007

Tres bien... Empty
MessageSujet: plop plop la guilde ou pop pop pop plus de guilde ?????   Tres bien... Icon_minitimeMer 31 Oct - 18:27

Bon sérieusement, bon ba nous voila dans l'impasse la difficile étape de la maturité pourrai t on dire ....
et vi comme toute guilde au début c bonne enfant on s'amuse en groupe puis on grossit on grossit au point de ne plus vraiment savoir qui est qui et qui on apprécie
auquel vient s'ajouté le probleme de l investissement sur son personnage ( certain n ayant qu un perso voulant le boosté a fond et d autre préférant la diversité de classe pour ne pas se lassé )
....et hop les tenssions apparaissent car au yeux des uns le stuff doit prendre le dessus sur le fun et vice et versa ( je c pas si c bien clair tout sa ^^)
et a se stade c la débandade la fete au leave plus ou moins foireux vus qu on reproche au autres un investiissement de guilde qu on a jamais tenté de faire sois meme et pi merde quoi c tellement plus facile ^^
enfin tout sa pour dire les loulous c est qu un JEU ne l oublié pas surtout pas !!!!!

ps: je fait tourné une pétition pour que damnede rende la planche a repassé de sa mere ( voir photo du pseudo surfer ^^) et celinali ton piti elf te fait de gros poutou ...sauf si tu ma trompé la c le fouet elfik cash
Revenir en haut Aller en bas
BadBac

BadBac


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 23/04/2007

Tres bien... Empty
MessageSujet: Re: Tres bien...   Tres bien... Icon_minitimeMer 31 Oct - 23:29

Artykal a écrit:


ps: je fait tourné une pétition pour que damnede rende la planche a repassé de sa mere ( voir photo du pseudo surfer ^^)

looooool Je signe xD
Revenir en haut Aller en bas
kassja




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 23/04/2007

Tres bien... Empty
MessageSujet: Re: Tres bien...   Tres bien... Icon_minitimeJeu 1 Nov - 0:37

bonjour
j ai quitté la guilde mes j aime a savoir quel va continué car j ai quand meme comencé et evolué dans celle si
je voudrait dire que j ai quitté la guilde nons par ce que des personne rerolise a plein temp (enfin BadBac or competition un seul perso et toujour au meme stad) Smile))se qui ne me derange pas chacun fait se qu il veux
je l ai quitté car ( voir les raison de keld') c est les meme ^^
arty' le nelfe pervers content d avoir vu les raison pourqu on l on ne te voyé plus
et evite le fouet a celinali je l ai juste embrassé ^^
enfin tt sa pour dire que dam je trouve sa dommage que tu discoude la quilde si elle marche comme sa laiss fair le temp peut etre quel repartira de plus belle qui sais ^^

bon sur ces belle parole je vous laisse
paladnain (encien dragon) Smile)
Revenir en haut Aller en bas
kassja




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 23/04/2007

Tres bien... Empty
MessageSujet: Re: Tres bien...   Tres bien... Icon_minitimeJeu 1 Nov - 0:38

et oui au faite damnede redonne la planche a rapassé a ta mére on l entend gueulé d ici^^



mdr arty
Revenir en haut Aller en bas
damnede

damnede


Nombre de messages : 41
Age : 34
Localisation : douarnenez
Date d'inscription : 14/06/2007

Tres bien... Empty
MessageSujet: Re: Tres bien...   Tres bien... Icon_minitimeJeu 1 Nov - 3:04

merci a tous elle ma couter super cher ma planche Sad
en plus au bout on voit l'otocolant de ma boutique de surf qui me sponssorise, super la table a repasser Shocked
de plus laisser ma maman trankil ou va yavoir du petage de machoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://actuplaisir.forumpro.fr/index.htm?sid=e53d0e370ba72522bc3
BadBac

BadBac


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 23/04/2007

Tres bien... Empty
MessageSujet: Re: Tres bien...   Tres bien... Icon_minitimeJeu 1 Nov - 11:36

damnede a écrit:
merci a tous elle ma couter super cher ma planche Sad
en plus au bout on voit l'otocolant de ma boutique de surf qui me sponssorise, super la table a repasser Shocked
de plus laisser ma maman trankil ou va yavoir du petage de machoir.

ça mère repasse sur un planche de surf....^^ loool genre le type qui n'a rien compris ^^
Revenir en haut Aller en bas
damnede

damnede


Nombre de messages : 41
Age : 34
Localisation : douarnenez
Date d'inscription : 14/06/2007

Tres bien... Empty
MessageSujet: Re: Tres bien...   Tres bien... Icon_minitimeJeu 1 Nov - 11:53

mdr bad en effet sa c'est du rien compris Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://actuplaisir.forumpro.fr/index.htm?sid=e53d0e370ba72522bc3
Férator

Férator


Nombre de messages : 147
Age : 33
Localisation : Haute-Marne (52)
Date d'inscription : 13/04/2007

Tres bien... Empty
MessageSujet: Re: Tres bien...   Tres bien... Icon_minitimeJeu 1 Nov - 13:00

On s'éloigne un peu du sujet non? (Meme si cela est très interressant XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://zeldamateur.fr-bb.com
damnede

damnede


Nombre de messages : 41
Age : 34
Localisation : douarnenez
Date d'inscription : 14/06/2007

Tres bien... Empty
MessageSujet: Re: Tres bien...   Tres bien... Icon_minitimeJeu 1 Nov - 13:08

merci fera tu me sauve ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://actuplaisir.forumpro.fr/index.htm?sid=e53d0e370ba72522bc3
Pitchouchou

Pitchouchou


Nombre de messages : 62
Age : 36
Localisation : Eure et Loir.. Paris.. mais je suis originaire du SUD (espagne et algérie)
Date d'inscription : 22/07/2007

Tres bien... Empty
MessageSujet: STOPPPPPPPPPPPPP   Tres bien... Icon_minitimeJeu 1 Nov - 15:18

S'il vous plaît cessez d'importuner mon ancien époux... ah oui damn' si t'as pas compris JE DIVORCE... tu m'as abandonné! Je vais m'enfuir avec mon doudou...
Ce n'est pas une planche à repasser même s'il m'a emprunté la mienne et jamais rendu... ceci est bel et bien une planche de surf... après faut savoir si elle sert à autre chose qu'à repasser... mdr
Pour ce qui est de l'histoire de la guilde, hummmm j'assume le fait d'avoir plusieurs rerolls... jprends du plaisir à tester toutes les classes et à mchanger les idées de ma magicienne...
Bon je voudrais savoir de tous ceux de la guilde qui ne me supporte plus... mdr et qui trouve que j'ai créé une mauvaise ambiance de mon côté dans la guilde? mdr
voilà bisous
Revenir en haut Aller en bas
BadBac

BadBac


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 23/04/2007

Tres bien... Empty
MessageSujet: Re: Tres bien...   Tres bien... Icon_minitimeJeu 1 Nov - 19:31

Je pense qu'il est vaiment temps que cette guilde bouge ( DAM répond a ton télphone Bordel :p )
Revenir en haut Aller en bas
Akumu
Admin
Akumu


Nombre de messages : 117
Age : 35
Localisation : Eure ( 27 )
Date d'inscription : 29/03/2007

Tres bien... Empty
MessageSujet: Re: Tres bien...   Tres bien... Icon_minitimeVen 2 Nov - 17:27

Apres avoir retrpuvé mon téléphone dans les mines de la moria...
j'es repondu a un certain Golu... euh, Badbac.

Décision prise ^^
Je donne le status de Mg a Bad', et seulement a Bad'.
Pit', ne prend pas la grosse tête pour le grade de reine trop longtemp,
je reviendrais une fois mon ordi remis sur pied ^^

Voila se qui va se passer :
1) Exlusion de tous membres négatife.
2) Exlusion de tous membres ' fantome '
3) Organisation refaite.
4) Recrutement clos, surtout pour les gros level au grosse tête.

Maintenant j'aimerais vous dire mon avis.
Pour les gens que j'es tres tres tres, même peut-etre trop,
apprécié, comme Palad, Marwe, Keld ( surtout lui... ) et bien d'autre.
J'ose avouer qu'apres leur départ, j'avais pu trop envie de jouer,
car vous m'avez donne l'impression, et aussi remis les idée en place en fesant comprendre que ce jeux n'était pu un loisir...
Mais bel et bien une compétion.

LA CHASSE AU LEVEL EST OUVERTE

Notre guilde était bien parti, peut-etre trop bien même...
et s'il vous plait, ne vous cacher pas derriere vos écrans en disant le contraire,
car cela se sent a vos phrases, comme marwe a dit, elle crois toujours en ce jeux,
mais tu était bloqué a un certain level non... ?
la chasse au 70 ne ta pas motivé a monter si vite... ?
elle vous a tous motivé... et cela me dégoute car quitter cette guilde pour des raisons de stuff... je trouve sa assez minable, sauf pour Hézé qui LUI c'est donné réellement pour la guilde, donc, a le droit de critiqué.

Tous sa pour dire que je ne quitterais jamais cette guilde,
car je l'es faite avec l'esprit de famille. Pensez-y.

Merci, Akumu.
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonsdelalliance.1fr1.net
BadBac

BadBac


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 23/04/2007

Tres bien... Empty
MessageSujet: Re: Tres bien...   Tres bien... Icon_minitimeVen 2 Nov - 17:54

Très bien ! Akumu a parlé ! Je prend donc les rennes (momentanément) car il est et restera le seul Maître a bord!

Je dirigerais avec l'aide de ma futur Femme Pitchouchou !

J'espère que ces nouvelles directive et ce ce changement de commandement pourra faire avancer la guilde !

Nous vous tiendrons informer des changements au fur et a mesure !

Merci, BadBac
Revenir en haut Aller en bas
stratusmaru

stratusmaru


Nombre de messages : 29
Age : 30
Localisation : nice(06) (mais je suis d'origine coréene)
Date d'inscription : 01/05/2007

Tres bien... Empty
MessageSujet: Re: Tres bien...   Tres bien... Icon_minitimeVen 2 Nov - 18:01

raaah sa va mieux a bon le dam ne renonce pas bon aller bientot je revien!!!!!!! car my new ordi est la et le tps de tout instaler et d'acheter la carte bon enfin bref je prefre sa carrement et il faut que je remonte les lvl carrement
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouchou

Pitchouchou


Nombre de messages : 62
Age : 36
Localisation : Eure et Loir.. Paris.. mais je suis originaire du SUD (espagne et algérie)
Date d'inscription : 22/07/2007

Tres bien... Empty
MessageSujet: Sacré Damch'   Tres bien... Icon_minitimeVen 2 Nov - 19:13

Peux tu me répéter? je dois avoir manqué quelque chose... Je ne devrais pas prenre la grosse tête? et en quoi prendrais je la grosse tête? Je ne suis pas là pour avoir le pvr et me la péter pr je pense quelque chose d'inutile.. mais simplement pour continuer ce que j'ai commencé... Remonter la guilde comme je l'ai dis je n'ai pas u a moindre intention de changer de guilde depuis le début... j'y suis.. je tente de prendre un max de plaisir à jouer et non à upupupupup c pas ma motivation et donc jessaies de faire en sorte que tous s'éclate autant que moi...*
Maintenant si t'as un pbm avc moi tu nas qu'une chose à dire puisque tu es Mr le MG qui décide du jour au lendemain à nous abandonner... et qui garde qd mm en tête l'idée de reprendre la guilde qd ça te chantera...
Jsuis légèrement vexée que tu tasses d films tout seul.. mais je te le dis comme je le pense si t'as un pbm avc moi je me tire de TA guilde pr laquelle je me casse le ...TUT... moi la grande chieuse qui parle bcp, qui flood ah oui qui floodait puisque depuis que j'ai été gradée garde je tiens mon rôle à coeur.. donc j'obéis..

ENFIN bref jss vexée...

Mon doudou jcontinues à te soutenir quoi qu'il en soit...

Et mes dragons jvous aime qd mm vous restez mes loulous mm ceux qui sont partis(du moins ceux qu'on prévenus pas comme ce ...TUT... de ...TUT... qui nous a trahis...vous rappelez de ce fameux broken!!!!LE ...TUT...!!!!!!!!!


Pffff rahhhhh ça y est il m'a re nrv...

Bon bref mes salutations mr le MG...
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouchou

Pitchouchou


Nombre de messages : 62
Age : 36
Localisation : Eure et Loir.. Paris.. mais je suis originaire du SUD (espagne et algérie)
Date d'inscription : 22/07/2007

Tres bien... Empty
MessageSujet: Vote   Tres bien... Icon_minitimeVen 2 Nov - 19:18

Euh si nous demandions directement aux dragons ce qu'ils en pensent?

Accepteriez vous que je devienne votre reine dragon ou non?


voilà...
Revenir en haut Aller en bas
Marwena

Marwena


Nombre de messages : 33
Age : 37
Localisation : Essonne (91)
Date d'inscription : 09/06/2007

Tres bien... Empty
MessageSujet: Re: Tres bien...   Tres bien... Icon_minitimeVen 2 Nov - 19:25

Merci à Pitchou de nous soutenir un minimum Smile (nous les rejettés) lol!

Et arretez de vous prendre la tête c'est qu'un jeu ! ^^

Et je ne cherche pas a avoir un bon stuff comme tu dis (Aku)... mais quand t'es 70 tu vas pas t'arrêter et laisser tomber ton perso ! le jeu continue...
bref je n'arrive pas a vous faire comprendre qu'il ya toujours un plaisir a jouer meme quand on est 70 ^^
Ptetre vous comprendrez le jour où vous serez 70...
Bon jvais pas continuer à débattre sur ce sujet longtemps ^^

Quoi qu'il en soit les dragons restent la meilleure guilde que j'ai jamais eu Sad

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://kassoa.skyblog.fr
Pitchouchou

Pitchouchou


Nombre de messages : 62
Age : 36
Localisation : Eure et Loir.. Paris.. mais je suis originaire du SUD (espagne et algérie)
Date d'inscription : 22/07/2007

Tres bien... Empty
MessageSujet: Marwyyyyyyy   Tres bien... Icon_minitimeVen 2 Nov - 19:45

Bouhuhouhouhouhou Crying or Very sad Crying or Very sad Marwyyyyyyyyy snif je te soutiendrais toujours c clair t'as été une d principales qui m'ai accueillie et aidé depuis le début snif j'adorais jouer avc toi... surtout qd tu tmoquais de mon lag... mdr

Bon courage et bonne continuation avec ton 70^^

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Akumu
Admin
Akumu


Nombre de messages : 117
Age : 35
Localisation : Eure ( 27 )
Date d'inscription : 29/03/2007

Tres bien... Empty
MessageSujet: Re: Tres bien...   Tres bien... Icon_minitimeVen 2 Nov - 20:55

Euh... Quand moi je parle personne ne pense a l'humour ? Merci.
Alors Mr Le Mg, qui a ce que j'es compris na jamais été là pour toi n'as qu'une chose a dire, Voila votre nouvelle reine.
Et t'es pas pretre de rentendre parler de moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonsdelalliance.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Tres bien... Empty
MessageSujet: Re: Tres bien...   Tres bien... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tres bien...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons de L 'Alliance :: Les Dragons Hope :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser