Les Dragons de L 'Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Dragons de L 'Alliance

Forum de la Guilde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Gnar : Gnome Mage

Aller en bas 
AuteurMessage
Gnar

Gnar


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 13/04/2007

Gnar : Gnome Mage Empty
MessageSujet: Gnar : Gnome Mage   Gnar : Gnome Mage Icon_minitimeSam 14 Avr - 1:59

Je suis Gnar, le valereux mage dont les talents sont le feu et les arcanes ...

Je suis le connaisseur parfait de Baie du Butin, je connais tous les passages, les endroits et tous les mobs de la bas. J'y passe une grande partie de mon temps. Saviez vous d'ailleurs qu'il y a 4 endroits différents à Baie du Butin ou l'on peut attaquer un ennemi sans se faire attraper par les gardes ?? Et bien c'est la vérité ...

J'aime WoW, j'y joue depuis bientot 2 ans. Je ne jouais a aucun MMORPG avant cela et j'adore jouer et parler avec des amis simultanément.

Sinon IRL, j'ai 15 ans,je m'appelle Damien et j'habite dans le 91, c'est pas le club med la bas !! Je prépare une filière S pour entrer plutard dans une école d'aviation. Je veux devenir pilote, et pourquoi pas, pilote de ligne ... J'aime la lecture, les jeux vidéos, l'humour (je ne suis jamais a court de blagues). J'adore regarder les guignols de l'info !! Mon style de jeux vidéos est les RPG (WoW), les jeux de stratégie (Age of Empires, Warcraft III), et les FPS, un tout petit peu, mais bof (CSS).

Pour info, je suis le créateur de votre futur site. Xender s'est chargé de créer le forum chez fr-bb, ce qui m'a évité beacoup de travail. Encore merci à toi Xender

Je suis très RP, très non-fautes d'orthographe, très Majuscules. Mais très ^^ très Very Happy et très Wink aussi ^^

Sinon malgré ma filière que je prépare, je suis eccelent en écriture. J'écris très bien et j'écris beacoup.

Bon bah voila, allez une petite photo de moi pour conclure en beauté !!!

Gnar : Gnome Mage Gnar3mr7
Revenir en haut Aller en bas
 
Gnar : Gnome Mage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gnar
» Le mage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons de L 'Alliance :: Les Dragons Hope :: Membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser