Les Dragons de L 'Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Dragons de L 'Alliance

Forum de la Guilde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 ellwynne,jeune elfette druidique

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ellwynne

ellwynne


Nombre de messages : 22
Age : 42
Date d'inscription : 10/06/2007

ellwynne,jeune elfette druidique Empty
MessageSujet: ellwynne,jeune elfette druidique   ellwynne,jeune elfette druidique Icon_minitimeDim 10 Juin - 17:25

Salut les guildeux,
pour moi tout a commencé il y a 25 ans lorsque,nouveau-née,je fus trouvée au beau milieu de la foret d'ellwyn, d'ou mon nom vous l aurez compris.Je fus ramenée a darnassus auprés du cercle cénarien qui ont fait toute mon éducation.Lorsque je fut en age l'archidruide Malfurion me forma en tant que druide et le jour venue me dit que j étais prete a suivre ma propre voie que moi seule pouvais découvrir.Cette voie me mena vers l'est,contré des homme ou j'ai fais la connaissance d'un jeun homme tout juste lancé sur la voix des démoniste,Abdi, avec lequel je vécu de nombreuses aventure .Puis un jour,sur la place de stormwind,je fus accostée par un jeune homme , celui serai mon maitre dragon,Damchek.
Voila mon histoire,j'espère qu elle vous aura interréssé,bisous les guildeux


Ellwynne


https://servimg.com/view/11327323/2
Revenir en haut Aller en bas
Akumu
Admin
Akumu


Nombre de messages : 117
Age : 35
Localisation : Eure ( 27 )
Date d'inscription : 29/03/2007

ellwynne,jeune elfette druidique Empty
MessageSujet: Re: ellwynne,jeune elfette druidique   ellwynne,jeune elfette druidique Icon_minitimeDim 10 Juin - 19:04

Tres bien ^^ ( voila une présentation digne de se nom ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonsdelalliance.1fr1.net
Gnar

Gnar


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 13/04/2007

ellwynne,jeune elfette druidique Empty
MessageSujet: Re: ellwynne,jeune elfette druidique   ellwynne,jeune elfette druidique Icon_minitimeDim 10 Juin - 21:41

Arg, une elfe !!! Quoi de pire ? (je dis ca parceque mon main est sur Dalaran) RP powaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
Zwëor

Zwëor


Nombre de messages : 55
Age : 44
Localisation : Saint-Etienne (42)
Date d'inscription : 29/04/2007

ellwynne,jeune elfette druidique Empty
MessageSujet: a   ellwynne,jeune elfette druidique Icon_minitimeLun 11 Juin - 16:06

Bienvenue!!! (aah une elfette druide !! J'adore^^)afro lol!
(Dis donc Dam?? Elle est pas bien ma présentation à moi??!! hein??!! Quoi tu préferes faire des compliments à une Elfette? Ah normal alors...;Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
BadBac

BadBac


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 23/04/2007

ellwynne,jeune elfette druidique Empty
MessageSujet: Re: ellwynne,jeune elfette druidique   ellwynne,jeune elfette druidique Icon_minitimeSam 16 Juin - 3:29

et moi je dit ! cool une elfe ! (j'en suis)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ellwynne,jeune elfette druidique Empty
MessageSujet: Re: ellwynne,jeune elfette druidique   ellwynne,jeune elfette druidique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ellwynne,jeune elfette druidique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons de L 'Alliance :: Les Dragons Hope :: Membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser