Les Dragons de L 'Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Dragons de L 'Alliance

Forum de la Guilde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Zwëor....Force de la nature.

Aller en bas 
AuteurMessage
Zwëor

Zwëor


Nombre de messages : 55
Age : 44
Localisation : Saint-Etienne (42)
Date d'inscription : 29/04/2007

Zwëor....Force de la nature. Empty
MessageSujet: Zwëor....Force de la nature.   Zwëor....Force de la nature. Icon_minitimeMer 2 Mai - 13:07

"
Auberdine,
Il y a 137 ans.

Zwëor, c'est comme cela que l'on me nomme, jeune Elfe de la nuit. Ma vie, à cette époque là n'était pas encore tracée, jusqu'à un matin des plus sombre d'Auberdine où, comme d'habitude j'étais assis dans un coin de l'auberge à penser à la disparition des mes parents. Soudain, je ressenti une dröle de sensation, l'air étouffante qui régnait par pareil temps me devint plus pure; Je me leva, et m'empressa d'aller jeter un coup d'oeil par la fenêtre, rien, non toujours rien de nouveau à part qu'au loin les Murlocs semblaient en panique.
Une sensation de pureté, des Murlocs un peu excités, et voilà que maintenant je ressents une nouvelle présence dans la pièce. Me retournant assez vite pour apercevoir ce nouvel individu, mon pied glissa sur une flaque de jus de melon tombée plus tôt par le gérant de l'auberge, et me retrouva tout aussi vite au sol. A ce moment là, j'entendi une voix me parlant, tout d'abors d'un air moqueur mais vite rattrappée par le sérieux de ces paroles:
-"Tu feras exactement l'affaire jeune Zwëor!!
-Mais de quoi ? Comment ? Qui me parle ? Montrez vous!!"
Et de son camouflage dans les ombres, je vis Elfe, mais n'importe quel Elfe, c'était un druide, un druide comme mes parents me contaient leurs histoires.
-"Et bien ?! Lèves toi voyons jeune Zwëor!!
-Comment me connaissez vous ? Parlez !!
-Il ya des choses ici et partout dans ce monde dont tu devras te passer de savoir...mais tout ça tu l'apprendras par toi même.
-Comment ça ?! Mais qu'est ce que vo...
-Ecoutes moi ! Je suis las et fatigué. Mon corps a vu nombre de malheurs...mais fort heureusement beaucoup de bonheur aussi , et ceci toi aussi tu en verras. Mon heure est de laissez la place aux jeunes aventuriers comme toi...
-Mais....
-Tes parents te contaient des histoires sur les druides, et ces histoires n'étaient pas inventées. Ces histoires appartenaient à des druides et de futurs histoires t'appartiendront. Car il en est ainsi Zwëor, tu seras druide......(silence)....car tu as du sang de druide qui coule dans tes veines....ton père! Tu seras au service de la nature et la nature te le rendra bien, ne sois pas inquiet.
Maintenant lève toi et par de suite pour la capitale humaine, ces personnes auront besoin de toi, tu rencontreras un humain qui répondra au nom de Damchek. N'oublie pas ce nom Zwëor, il sera bon nombres de fois à tes côtés pour t'épauler.
Ecoute moi Zwëor!!! Va !! Pars et ne te retournes pas!! Ton avenir t'attends, il en est ainsi, tu feras parti de la classe des druides et les Dragons de l'Alliances seront ta nouvelle famille!! Gloire à toi jeune Zwëor et ne perds jamais courage!!"

Voilà, il en était ainsi, il y a 137 ans à Auberdine. Je partis sans même prendre le temps de préparer des affaires et de dire au revoir aux peu d'amis qui m'entourraient. Un certain Damchek m'attendait dans les Royaumes de l'Est....
c'est le début de mon histoire, mon histoire qui sera un jour je l'espere, contée aux jeunes Elfes.....
Zwëor, apprenti Druide."[/i]


Cédric, 27 ans, Saint-Etienne.
[center][i]
Revenir en haut Aller en bas
 
Zwëor....Force de la nature.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PItchouchouuuuuuuuuuuuuu c moi!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons de L 'Alliance :: Les Dragons Hope :: Membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser