Les Dragons de L 'Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Dragons de L 'Alliance

Forum de la Guilde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Etherac, apprenti glaçon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
etherac




Nombre de messages : 3
Age : 38
Date d'inscription : 14/04/2007

Etherac, apprenti glaçon Empty
MessageSujet: Etherac, apprenti glaçon   Etherac, apprenti glaçon Icon_minitimeJeu 26 Avr - 18:04

La taverne est déserte, la lumiere tamisé donne, malgré le froid ambiant qui y regne, une certaine chaleur à la piece principal.
Le serveur, un chaleureux sourrire vous invite à prendre place auprés du bar :


"Bienvenue à l'auberge du Rat-fraichissement, je m'appelle Etherac, apprenti mage de givre. Je vous sert quelque chose avec vos glaçons ?"

Dans son dos, arboré fierement, l'insigne redouté par toute la horde: Les dragons de l'alliance.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------

Sinon, jeune homme de region parisienne,20 ans, étudiant en bts administrateur de réseau et bibliotecaire le reste du temps geek
Revenir en haut Aller en bas
Gnar

Gnar


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 13/04/2007

Etherac, apprenti glaçon Empty
MessageSujet: Re: Etherac, apprenti glaçon   Etherac, apprenti glaçon Icon_minitimeJeu 26 Avr - 19:07

Attends un peu que j'arrive, je vais te rechauffer !!!



Cétait le message d'un mage spé feu !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Etherac, apprenti glaçon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons de L 'Alliance :: Les Dragons Hope :: Membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser