Les Dragons de L 'Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Dragons de L 'Alliance

Forum de la Guilde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Le renouveau de l'Aurore ou la naissance d'un Dragon.

Aller en bas 
+2
Akumu
Yalaör
6 participants
AuteurMessage
Yalaör

Yalaör


Nombre de messages : 36
Age : 33
Localisation : Le Havre ( 76 )
Date d'inscription : 18/04/2007

Le renouveau de l'Aurore ou la naissance d'un Dragon. Empty
MessageSujet: Le renouveau de l'Aurore ou la naissance d'un Dragon.   Le renouveau de l'Aurore ou la naissance d'un Dragon. Icon_minitimeMer 18 Avr - 20:17

Bonjour à vous membres des valeureux Dragons de L Alliance.

Je me nomme Yalaör, un humble Draeneï versé dans les arts de la lumière.

Si je me présente devant vous, c'est tout bonnement parce que je suis à la tête d'une guilde nommé "Aurore et Crépuscule". Nous comptons à l'heure actuelle 55 membres anti-sms, et la plupart de mes fidèles actifs sont au-dessus du cercle 35.

Damchek et moi-même nous connaissons depuis un bout de temps maintenant. Et aux débuts de notre relation, nous sommes fait le voeu d'unir nos deux guildes afin de n'en faire plus qu'une.

Voici le premier pas. Je laisse votre maître faire le deuxième.

Mes salutations.

Yalaör - Maître de Guilde.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ruppert-lesite.com
Akumu
Admin
Akumu


Nombre de messages : 117
Age : 35
Localisation : Eure ( 27 )
Date d'inscription : 29/03/2007

Le renouveau de l'Aurore ou la naissance d'un Dragon. Empty
MessageSujet: Re: Le renouveau de l'Aurore ou la naissance d'un Dragon.   Le renouveau de l'Aurore ou la naissance d'un Dragon. Icon_minitimeMer 18 Avr - 20:20

Bonjour Maitre de Guilde Yalaör.
Nous organiserons des soirée, des sorties entre nos guildes,
pour mieux se connaitre avant la fusion.
Je vous demanderais de donner vos avis mes cher(e)s dragon(e)s.
Votre Maitre de guilde
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonsdelalliance.1fr1.net
Gnar

Gnar


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 13/04/2007

Le renouveau de l'Aurore ou la naissance d'un Dragon. Empty
MessageSujet: Re: Le renouveau de l'Aurore ou la naissance d'un Dragon.   Le renouveau de l'Aurore ou la naissance d'un Dragon. Icon_minitimeMer 18 Avr - 21:16

Ca veut donc dire une section commune pour chatter entre les deux guildes sur le site ou quelque chose dans le genre ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Férator

Férator


Nombre de messages : 147
Age : 33
Localisation : Haute-Marne (52)
Date d'inscription : 13/04/2007

Le renouveau de l'Aurore ou la naissance d'un Dragon. Empty
MessageSujet: Re: Le renouveau de l'Aurore ou la naissance d'un Dragon.   Le renouveau de l'Aurore ou la naissance d'un Dragon. Icon_minitimeMer 18 Avr - 22:15

Bonne idée et la section commune aussi.
Mais est-ce juste une fusion style: On est 2 guilde pour une seule (sous entendu un pacte) ou une fusion à 100% genre: "Les dragons de l'aurore" (sortit tout droit de moi^^)
?
En tout cas je suis pour les 2, je le dit comme même^^
Revenir en haut Aller en bas
http://zeldamateur.fr-bb.com
Gnar

Gnar


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 13/04/2007

Le renouveau de l'Aurore ou la naissance d'un Dragon. Empty
MessageSujet: Re: Le renouveau de l'Aurore ou la naissance d'un Dragon.   Le renouveau de l'Aurore ou la naissance d'un Dragon. Icon_minitimeMer 18 Avr - 22:36

En fait, un commecne par un petit pacte Erator, pour voir si ca se passe bien, et si tout marche bien. On fusionera complêtement !
Revenir en haut Aller en bas
Naga

Naga


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 15/04/2007

Le renouveau de l'Aurore ou la naissance d'un Dragon. Empty
MessageSujet: Re: Le renouveau de l'Aurore ou la naissance d'un Dragon.   Le renouveau de l'Aurore ou la naissance d'un Dragon. Icon_minitimeJeu 19 Avr - 2:31

Suis assez pour ...

Le pourquoi du comment :

Au nivo de notre guilde, nous avons beaucoup de joueurs de nivo differents ... Peu de lvl 40 + et beaucoup de nivo inferieurs ...
Sa aiderai pas mal pour ce qui est de la tranche 40 + sur le simple faite qu'il y aurait plus de joueurs "actifs" de cette tranche ( Soit plus de sortie en guilde extera extera ).

Ce que je pourrais conseillé ce serai de voir +- nos tranches de lvl dans les deux guildes, et faire quelques instances ensemble dire de mieu ce connaitre ...
Il y a la possibilité de crée un canal DANS wow il suffirait simplement que toute les personnes face /join ( nom du canal) et le tour serai joué ... Seul hick possible, le flood certaines personnes sont habitué a dire tout et n'importe quoi ( Keld arrette de me regardé ... Dam toi aussi !! ok t'ai le boss je me tais ... ) ce qui pourrait compliqué les choses ( Ben oui 20 personnes sur un canal qui parle en meme temp galere ).

Ensuite, je ne dirai pas que je suis contre mais presque ...

Le pourquoi du comment :

Au nivo de notre guilde ( les dragons en somme ), il y a beaucoup de touriste et de personne qui on juste crée un perso, l'ont fouré dans une guilde et on reroll ...
Pour ma par, je trouve que une guilde de 70 personnes c'est bien ... Mais de 40 personnes actifs c'est mieu Smile

Je ne dis pas qu'il faut viré toutes personnes ne jouant pas son 12h par jours quotidien mais plutot voir les personnes ayant un jour de deconnexion genre 20 jours +.
Pourquoi ? Sa aidera a voir claire, je ne connais pas le nombre de la guilde "Aurore et Crépuscule" et voir s'ajouté disons 50 personnes en plus ferai un peu discord :s

En ce qui concerne le changement du nom de nos deux guilde je dis simplement NON.
Sa ferai un bazard monstre que ce soit dans une guilde ou l'autre ... Tout les joueurs ne seront pas connecté au moment du disban de la guilde pour en crée une autre ... Dans ce genre de chose on peu dire qu'on perd 80% des joueurs d'un coup, certaine personnes pensant simplement qu'ils ont ete viré ne vont pas cherche a comprendre et d'otre vont s'en foutre ( t'enmieu d'un certain sans sa montre l'interet qu'il avait pour la guilde ).

Puis mettre tout les noms en FriendsList pour reguildé les personnes absentes sa ferai cher de caftiere :s

Pour ma part il y a 3 questions a ce posé :

Pourquoi une fusion ?
Qu'elle interet cela pourrait procuré a nos deux guildes ?
La fusion ce ferait comment ... ?

Voila mon avis ...
Nagatouille.
Revenir en haut Aller en bas
Xender

Xender


Nombre de messages : 34
Age : 37
Localisation : Lens
Date d'inscription : 29/03/2007

Le renouveau de l'Aurore ou la naissance d'un Dragon. Empty
MessageSujet: Re: Le renouveau de l'Aurore ou la naissance d'un Dragon.   Le renouveau de l'Aurore ou la naissance d'un Dragon. Icon_minitimeJeu 19 Avr - 14:00

Hello,

Alors tout d'abord, je souhaite apporté mon soutient pour cette fusion, qui pour moi, est une trés bonne chose pour les deux guildes.

Maintenant naga je comprend tes inquiétudes. A partir du moment ou la fusion se fera de facon organisé, il n'y aura pas de probléme.
Je pense que le changement de nom s'impose quand meme.

Les personnes active de la guilde sont au courant de cette fusion donc pouront quand il seront connecté intégré la nouvelle guilde.(A travers un post sur le forum qui indiquera les officiers a contacté par exemple).

Je pense que la guilde devrai continue à existé avec un reroll "bidon" maitre guilde pour que les personnes "non active", puisse s'informer sur le forum.
Puis par la suite , suprimmer l'ancienne guilde.

Voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gnar

Gnar


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 13/04/2007

Le renouveau de l'Aurore ou la naissance d'un Dragon. Empty
MessageSujet: Re: Le renouveau de l'Aurore ou la naissance d'un Dragon.   Le renouveau de l'Aurore ou la naissance d'un Dragon. Icon_minitimeJeu 19 Avr - 14:38

Comme le dit Xender ,une fusion est aussi un renouveau. Cela nous permettra de faire la diférence entre les vrais membres et les membres qui sont la pour la décoration. Il ne parlent pas, ils ne participent pas, il préfèrent jouer seul. Et moi je leur dit a ces membres la : A quoi ca sert de jouer Online dans ce cas ?
Revenir en haut Aller en bas
Xender

Xender


Nombre de messages : 34
Age : 37
Localisation : Lens
Date d'inscription : 29/03/2007

Le renouveau de l'Aurore ou la naissance d'un Dragon. Empty
MessageSujet: Re: Le renouveau de l'Aurore ou la naissance d'un Dragon.   Le renouveau de l'Aurore ou la naissance d'un Dragon. Icon_minitimeJeu 19 Avr - 18:28

Exactement : D

Il est préférable de jouer avec des personnes qui se sente concerné que par des personnes qui flood le canal guilde pour need seulement...

Il est vrai que c'est un jeu et tous le monde est libre de faire se qu'il veut.
Néanmoins, c'est un jeu multi et chaque membre de la guilde aimerait se sentir bien!

Sinon comme dit gnar, à quoi bon le online et la signification du mot "guilde" !
Revenir en haut Aller en bas
Férator

Férator


Nombre de messages : 147
Age : 33
Localisation : Haute-Marne (52)
Date d'inscription : 13/04/2007

Le renouveau de l'Aurore ou la naissance d'un Dragon. Empty
MessageSujet: Re: Le renouveau de l'Aurore ou la naissance d'un Dragon.   Le renouveau de l'Aurore ou la naissance d'un Dragon. Icon_minitimeJeu 19 Avr - 20:39

Je suis complètement d'accord avec vous. Même si je ne suis pas l'exemple parfait du parfait multiman lol, je fais de mon mieux pour aider les autres et discuter (<= ça très dur en combat^^). Bref, guilde = entraide et complicite. Ce renouveau ne peut que l'améliorer je pense.
Revenir en haut Aller en bas
http://zeldamateur.fr-bb.com
Gnar

Gnar


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 13/04/2007

Le renouveau de l'Aurore ou la naissance d'un Dragon. Empty
MessageSujet: Re: Le renouveau de l'Aurore ou la naissance d'un Dragon.   Le renouveau de l'Aurore ou la naissance d'un Dragon. Icon_minitimeJeu 19 Avr - 22:54

Et il ne suffit pas de mettre tous les membres dans ses amis ^^ Il faut que tous les membres mettent dans leurs amis le ou les futurs chefs de guilde !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Xender

Xender


Nombre de messages : 34
Age : 37
Localisation : Lens
Date d'inscription : 29/03/2007

Le renouveau de l'Aurore ou la naissance d'un Dragon. Empty
MessageSujet: Re: Le renouveau de l'Aurore ou la naissance d'un Dragon.   Le renouveau de l'Aurore ou la naissance d'un Dragon. Icon_minitimeVen 20 Avr - 15:22

Pour faire avancer la chose, j'ai quelques questions d'organisations pour les maîtres de guilde :

 Qui sera le maître de guilde ?
 Les officiers ?(Nbre ?)
 Quel seront les grades pour les membres de la guilde ?
 Quand va se passer cette fusion ?
 Quel sera le nom de la guilde ?
 La guilde Aurore et Crépuscule possède t-elle un forum, site, TS, etc.…
 Prévoit-on une sortie, raid, instance entre les membres pour l’instant ?(Pour mieux se connaître).

++

Ps : Erator : « Les dragons de l'aurore » , J’adore ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akumu
Admin
Akumu


Nombre de messages : 117
Age : 35
Localisation : Eure ( 27 )
Date d'inscription : 29/03/2007

Le renouveau de l'Aurore ou la naissance d'un Dragon. Empty
MessageSujet: Re: Le renouveau de l'Aurore ou la naissance d'un Dragon.   Le renouveau de l'Aurore ou la naissance d'un Dragon. Icon_minitimeVen 20 Avr - 18:36

1 - Yalaor et Moi
2 - mes officiers resterons officiers, ceux de Yalaor aussi.
3 - On ne sait pas, on n'en es pas encor là si tu as bien lu.
4 - On ne sait pas, on n'en es pas encor là si tu as bien lu.
5 - On ne sait pas, etc etc.
6 - oui, Ici
7 - Oui, a voir sur le forum prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonsdelalliance.1fr1.net
Naga

Naga


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 15/04/2007

Le renouveau de l'Aurore ou la naissance d'un Dragon. Empty
MessageSujet: Re: Le renouveau de l'Aurore ou la naissance d'un Dragon.   Le renouveau de l'Aurore ou la naissance d'un Dragon. Icon_minitimeSam 21 Avr - 17:00

Mon piaf, pour ce qui est des sorties en avec les joueurs des Aurores c'est simple comme bonjour ...

Keldou say : les explications de Naga !!

Alors ... Tu tape un joli /who aurore et crépuscule.

Tu regarde les joueurs de ton nivo ( exemple : Yalaör ), tu lui dis : Hey !! Salut suis Xender le Piaf des Dragons de l alliance ... Envu de notre futur fusion j'aimerai un peu mieu te connaitre toi et ta guilde sa te tente disont maraudon ??

Résulta des courses, maraudon fini en entié et tu connais un peu mieu Yalaör puis tu deviens super important quand Demchak te félicite mais ta pas l'aire d'un con quand Keldou ce fou de ta tronche Smile

Donc toutes personnes souhaitant connaitre un peu mieu les joueurs de Aurores vous conseil sa Smile

PS : pas obligé de vous tapez une instance une proposition de quete suffis aussi Smile
PS2 : Y a FF12 qui est sorti dessus MOUHAHAHAH suis content ... Fin, pourquoi pas les dragons du crépuscule hein hein hein ??

Nagatouille
Revenir en haut Aller en bas
Xender

Xender


Nombre de messages : 34
Age : 37
Localisation : Lens
Date d'inscription : 29/03/2007

Le renouveau de l'Aurore ou la naissance d'un Dragon. Empty
MessageSujet: Re: Le renouveau de l'Aurore ou la naissance d'un Dragon.   Le renouveau de l'Aurore ou la naissance d'un Dragon. Icon_minitimeDim 22 Avr - 11:42

Bon, que dire ? Des réponses qui sont très satisfaisante Very Happy

++
Revenir en haut Aller en bas
Naga

Naga


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 15/04/2007

Le renouveau de l'Aurore ou la naissance d'un Dragon. Empty
MessageSujet: Re: Le renouveau de l'Aurore ou la naissance d'un Dragon.   Le renouveau de l'Aurore ou la naissance d'un Dragon. Icon_minitimeDim 22 Avr - 18:34

moi je voudrai bien l'avis des aurores ... Faut aller sur le fofo ?
Revenir en haut Aller en bas
Akumu
Admin
Akumu


Nombre de messages : 117
Age : 35
Localisation : Eure ( 27 )
Date d'inscription : 29/03/2007

Le renouveau de l'Aurore ou la naissance d'un Dragon. Empty
MessageSujet: Re: Le renouveau de l'Aurore ou la naissance d'un Dragon.   Le renouveau de l'Aurore ou la naissance d'un Dragon. Icon_minitimeLun 23 Avr - 13:01

Je vois que vous faites de plus en lus conaissance, et tres vite, et tres bien.
Cela me fait plaisir, autant qu'a Yalaor. Je vous remercie.
PS : il y'en a pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonsdelalliance.1fr1.net
Naga

Naga


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 15/04/2007

Le renouveau de l'Aurore ou la naissance d'un Dragon. Empty
MessageSujet: Re: Le renouveau de l'Aurore ou la naissance d'un Dragon.   Le renouveau de l'Aurore ou la naissance d'un Dragon. Icon_minitimeLun 23 Avr - 13:43

    PS : il y'en a pas.


De quoi ? d'avis ? affraid
Revenir en haut Aller en bas
Akumu
Admin
Akumu


Nombre de messages : 117
Age : 35
Localisation : Eure ( 27 )
Date d'inscription : 29/03/2007

Le renouveau de l'Aurore ou la naissance d'un Dragon. Empty
MessageSujet: Re: Le renouveau de l'Aurore ou la naissance d'un Dragon.   Le renouveau de l'Aurore ou la naissance d'un Dragon. Icon_minitimeLun 23 Avr - 20:47

non, pas de PS, petite souvent incomprise... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonsdelalliance.1fr1.net
Yalaör

Yalaör


Nombre de messages : 36
Age : 33
Localisation : Le Havre ( 76 )
Date d'inscription : 18/04/2007

Le renouveau de l'Aurore ou la naissance d'un Dragon. Empty
MessageSujet: Re: Le renouveau de l'Aurore ou la naissance d'un Dragon.   Le renouveau de l'Aurore ou la naissance d'un Dragon. Icon_minitimeMar 24 Avr - 4:52

En voyant avec quel entrain vous débattez, cela me désole encore plus de vous l'annoncez.

Aujourd'hui, le mardi 24 avril, la guilde Aurore et Crépuscule s'éteint suite à de nombreux départ et à une activité presque inexistante.

Je suis vraiment navré de ne pas pouvoir tenir ma parole, à vous tous et à Damchek.

J'espère que vous serez toujours préservé de ce genre de malheur.

Yalaör
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ruppert-lesite.com
Xender

Xender


Nombre de messages : 34
Age : 37
Localisation : Lens
Date d'inscription : 29/03/2007

Le renouveau de l'Aurore ou la naissance d'un Dragon. Empty
MessageSujet: Re: Le renouveau de l'Aurore ou la naissance d'un Dragon.   Le renouveau de l'Aurore ou la naissance d'un Dragon. Icon_minitimeMar 24 Avr - 10:32

Crying or Very sad

C'est une bien triste nouvelle que tu nous apprend la Sad
Vraiment désolé de cette séparation...
Revenir en haut Aller en bas
Gnar

Gnar


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 13/04/2007

Le renouveau de l'Aurore ou la naissance d'un Dragon. Empty
MessageSujet: Re: Le renouveau de l'Aurore ou la naissance d'un Dragon.   Le renouveau de l'Aurore ou la naissance d'un Dragon. Icon_minitimeMar 24 Avr - 19:14

Mais nous sommes toujours ouvert a vos demandes de recrutement Yalaor. Et j'espère rejouer avec vous dans le jeu. Ce n'était pas seulement pour le plaisir de farmer, de looter, mais pour jouer avec des amis ...
Revenir en haut Aller en bas
Férator

Férator


Nombre de messages : 147
Age : 33
Localisation : Haute-Marne (52)
Date d'inscription : 13/04/2007

Le renouveau de l'Aurore ou la naissance d'un Dragon. Empty
MessageSujet: Re: Le renouveau de l'Aurore ou la naissance d'un Dragon.   Le renouveau de l'Aurore ou la naissance d'un Dragon. Icon_minitimeMar 24 Avr - 19:59

Argh! C'est vraiment triste. Sad
C'est bien dommage snif! On se serait bien amusé ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://zeldamateur.fr-bb.com
Akumu
Admin
Akumu


Nombre de messages : 117
Age : 35
Localisation : Eure ( 27 )
Date d'inscription : 29/03/2007

Le renouveau de l'Aurore ou la naissance d'un Dragon. Empty
MessageSujet: Re: Le renouveau de l'Aurore ou la naissance d'un Dragon.   Le renouveau de l'Aurore ou la naissance d'un Dragon. Icon_minitimeMar 24 Avr - 22:51

Yalaör a rejoint notre guilde.
il es grand Dragon vu son importance a mes yeux.

Sujet Clos
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonsdelalliance.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Le renouveau de l'Aurore ou la naissance d'un Dragon. Empty
MessageSujet: Re: Le renouveau de l'Aurore ou la naissance d'un Dragon.   Le renouveau de l'Aurore ou la naissance d'un Dragon. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le renouveau de l'Aurore ou la naissance d'un Dragon.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dommage
» Le concour du Dragon !
» Maitre Dragon...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons de L 'Alliance :: Les Dragons Hope :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser