Les Dragons de L 'Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Dragons de L 'Alliance

Forum de la Guilde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Depart Marwy et Till !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Marwena

Marwena


Nombre de messages : 33
Age : 37
Localisation : Essonne (91)
Date d'inscription : 09/06/2007

Depart Marwy et Till ! Empty
MessageSujet: Depart Marwy et Till !   Depart Marwy et Till ! Icon_minitimeJeu 1 Nov - 15:37

"Marwy"
Et oui vu que ça part en couilles dans cette guilde (je regrette le temps des dragons de lalliance Sad ) nous avons decidé de partir tous les 2...
Pour ceux qui ne comprennent pas qu'on veuille partir pour faire evoluer nos perso, attendez d'etre 70 avant de parler ...

Et meme en étant 70 on prend toujours plaisir à jouer !

C'est sur que c'est mieux de jouer avec un perso non-70 parce que bon... les instances et toujours les instances c'est barbant à la fin... C'est pour ça d'ailleurs que j'ai créé un reroll.

Puis on ne peut pas faire Kara avec 3-4 level 70 de co le soir comme la dit Keld' !
Et meme en mettant de la bonne volonté (comme l'a fait Hézé) c'est impossible car on ne se connecte pas tous (les 70) en meme temps...

Voilà sinon je serais toujours là si vous avez besoin de quoi que ce soit et j'espere que les mauvaises langues comprendront ENFIN que nous avons besoin de changer de guilde pour faire evoluer nos perso !

Bizzz a tous !



"Tillman"

Bon et bien comme j'ai jamais pu créé de compte sur ce fofo j'utilise celui de marwena ^^
Je Quitte la guilde pour les memes raisons que paladnain et Keldhril ...
Perso moi je prend plaisir à jouer toujours le même perso, à avoir un bon stuff et à faire des raids Smile

Voila, bonne continuation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://kassoa.skyblog.fr
BadBac

BadBac


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 23/04/2007

Depart Marwy et Till ! Empty
MessageSujet: Re: Depart Marwy et Till !   Depart Marwy et Till ! Icon_minitimeJeu 1 Nov - 19:22

ouki ! ainsi soit-il ! bonne continuation ! Oubliez que dans le coeur de Bad' vit encore un Dragon de l'alliance !...(ça c'est au cas où vous voudriez m'oubliez :p)
Revenir en haut Aller en bas
Akumu
Admin
Akumu


Nombre de messages : 117
Age : 35
Localisation : Eure ( 27 )
Date d'inscription : 29/03/2007

Depart Marwy et Till ! Empty
MessageSujet: Re: Depart Marwy et Till !   Depart Marwy et Till ! Icon_minitimeVen 2 Nov - 17:13

Je ne préfere pas répondre ce que je pense ^^
Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonsdelalliance.1fr1.net
Marwena

Marwena


Nombre de messages : 33
Age : 37
Localisation : Essonne (91)
Date d'inscription : 09/06/2007

Depart Marwy et Till ! Empty
MessageSujet: Re: Depart Marwy et Till !   Depart Marwy et Till ! Icon_minitimeVen 2 Nov - 19:15

Merci de pas dire ce que tu penses car j'ai pas envie de partir fachée avec vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kassoa.skyblog.fr
Contenu sponsorisé





Depart Marwy et Till ! Empty
MessageSujet: Re: Depart Marwy et Till !   Depart Marwy et Till ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Depart Marwy et Till !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons de L 'Alliance :: Les Dragons Hope :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser