Les Dragons de L 'Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Dragons de L 'Alliance

Forum de la Guilde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Pitchouchou, humaine et magicienne... hihi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pitchouchou

Pitchouchou


Nombre de messages : 62
Age : 36
Localisation : Eure et Loir.. Paris.. mais je suis originaire du SUD (espagne et algérie)
Date d'inscription : 22/07/2007

Pitchouchou, humaine et magicienne... hihi Empty
MessageSujet: Pitchouchou, humaine et magicienne... hihi   Pitchouchou, humaine et magicienne... hihi Icon_minitimeJeu 1 Nov - 15:30

Voilà voilà je ne me suis pas encore présentée... c'est sur la fin de la guilde que jme présente mdr..

Donc voilà moi je suis une humaine née d'une famille bourgeoise...dans une contrée éloignée...
Je suis l'aînée d'une grande famille, vous avez déjà pu rencontrer ma petite soeur CELINALI, je sais ça doit vous choquer... une draeineï et une humaine soeurs?!O_o et bé oui fo voir avec papa Hézékiel (humain mage) c'est lui qui ne se contrôle pas (lol papa), sinon je me suis déjà marié une fois avec monsieur Damnede mais ça n'a pas fontionné il m'a abandonné face au destin.. J'ai alors rencontré un amour de chevalier servant... BADBAC in the place...
Mon doudou m'a maintes fois secourues.. et je l'en remercie de tout mon coeur..
Le destin a fait que je sois rentrée dans cette guilde avec mon homme irl PTICHOUNN qui lui osi m'a abandonné alors forcément... BADBAC étant le seul à veiller sur moi depuis le début et à avoir éveiller plein de choses chez moi... alala combien de fois j'ai lâché d boules de feu et jouer avc les éclairs...rien que pr le rendre fou ^^

Bon allez on stop le lol et on écoute je suis une jeune demoiselle de 19ans bientôt 20 ans... je me souviens de mes tous premiers pas dans votre guilde...et j'aurais aimé continuer dans la mm ambiance... enfin voilà le reste je ne le dévoilerais pas ^^

bisous mes dragons!!
Revenir en haut Aller en bas
BadBac

BadBac


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 23/04/2007

Pitchouchou, humaine et magicienne... hihi Empty
MessageSujet: Re: Pitchouchou, humaine et magicienne... hihi   Pitchouchou, humaine et magicienne... hihi Icon_minitimeJeu 1 Nov - 19:24

euhhh...bienvenue petite bouvelle ( Baf..aïe ça fait mal^^)
Revenir en haut Aller en bas
 
Pitchouchou, humaine et magicienne... hihi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mariage de pitchouchou et moi
» Tralalilala Pitchouchou ou mes moments de solitude...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons de L 'Alliance :: Les Dragons Hope :: Membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser