Les Dragons de L 'Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Dragons de L 'Alliance

Forum de la Guilde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 KARASTHAN

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
hézékiel




Nombre de messages : 5
Age : 49
Localisation : yerres 91 mais suis du NORD
Date d'inscription : 13/04/2007

KARASTHAN Empty
MessageSujet: KARASTHAN   KARASTHAN Icon_minitimeMer 17 Oct - 18:36

Plop a tous ,

nous sommes 14 lvl 70 dans la guilde , avec quelques accés et quelques modif , kara est a porté de nous , merci de me donner vos intentions a ce sujet .

Pour les modifs , les principales a apporté sont au niveau des soins , notre cher pretre et nos paladins devront ce spé heal , sinon faut recruter des soigneurs de qualité et vous savez tous je pense a quel point cette tache est ardue .

merci de me répondre assé rapidement que l'ont puisse commencer a s'organiser , j'aurai besoin de vos jours et heures de présence " en général " pour pouvoir programmer une apres midi ou une soiree dédiée a kara .

merci de m'avoir lu les tits lou Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
këldrihl




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 13/04/2007

KARASTHAN Empty
MessageSujet: Re: KARASTHAN   KARASTHAN Icon_minitimeJeu 18 Oct - 1:34

KikOo Hézé,

Bon comme je te l'ai dis sur le jeu, pour ma part me manque juste a faire gt2 pour avoir mon accés Kara, et au niveau de la disponibilité, je suis la tous les jours n'importe quelle heure donc je vous suis par rapport a ce que vous déciderez le moment venu !!

Donc voila, en espérant que Kara sera pour bientot !! a ++

Këldrihl
Revenir en haut Aller en bas
stratusmaru

stratusmaru


Nombre de messages : 29
Age : 30
Localisation : nice(06) (mais je suis d'origine coréene)
Date d'inscription : 01/05/2007

KARASTHAN Empty
MessageSujet: Re: KARASTHAN   KARASTHAN Icon_minitimeSam 20 Oct - 0:00

mon pauvre petit heze le fofo et un peu desert ya un visitur qui vient de temp en temp mais sinon personne comme avant ou toute les 5min tu avais un new article^^ mais j'aimerais quand meme revenir mais il me faut un new ordi que j'aurais certainement ds la semaine qui suit bon et j'essayerais en meme tps de prendre une carte pre paye comme sa stratusmau returns!!! mais bon conseille passe plustot le message ds le jeu pas sur le fofo car comme je te l'aisdit ya personne
aller +++++++
Very Happy

Hors Sujet - Akumu -
Revenir en haut Aller en bas
Marwena

Marwena


Nombre de messages : 33
Age : 37
Localisation : Essonne (91)
Date d'inscription : 09/06/2007

KARASTHAN Empty
MessageSujet: Re: KARASTHAN   KARASTHAN Icon_minitimeSam 20 Oct - 23:11

Pour moi c'est ok Smile

Je commence juste a instancer pour l'acces Kara...

Sinon au niveau des horaires fait une proposition et tout le monde dit oui ou non sinon on s'en sortira jamais !

Et je doute que tous les 70 de la guilde (deja qu'on est peu) peuvent se co. en meme temps ^^ mais bon faut voir !

++

PS : t'as vu j'ai repondu lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://kassoa.skyblog.fr
Gnar

Gnar


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 13/04/2007

KARASTHAN Empty
MessageSujet: Re: KARASTHAN   KARASTHAN Icon_minitimeMar 23 Oct - 21:39

Un conseil, organisez des sorties régulières chaque semaine, a heures et jours fixes. Et si vous n'avez pas assez de membres pour une soirée, voyez ce qui empeche la plupart de venir.
Petite précision, si vous commencez Kara, attendez vous à wype a la chaine pendant plusieurs jours Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





KARASTHAN Empty
MessageSujet: Re: KARASTHAN   KARASTHAN Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
KARASTHAN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons de L 'Alliance :: Les Dragons Hope :: Les Dragons discutent-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser