Les Dragons de L 'Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Dragons de L 'Alliance

Forum de la Guilde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 ** Désoler ..**

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yunnä

Yunnä


Nombre de messages : 9
Age : 32
Date d'inscription : 16/04/2007

** Désoler ..** Empty
MessageSujet: ** Désoler ..**   ** Désoler ..** Icon_minitimeLun 3 Sep - 12:56

Salut la guilde ! Vous pouvez remarquer que je ne suis plus sur le jeu en ce moment, je suis désoler ! Mais j'étais pas très présente pendant ces vacances ... Je suis encore dans une mauvaise periode, et je n'est plus le "gout" de jouer pour le moment. Je dois faire une pause. C'est ce que je fait. Et puis je reprend les cours demain donc voila ... Désoler de ne pas avoir prévenu avant, je ne trouvais pas le site... Encore désoler ... Je reviendrais peut être de temps en temps sur le jeu, car avec les cours, ça me déstresse de me défouler sur les H2 ... Ohh ses pitites bestioles me manques =) Nan je rigole ... Voila bon désoler d'avoir raconter ma vie c'était juste pour vous prévenir ! A bientôt la guilde ...
Revenir en haut Aller en bas
Gnar

Gnar


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 13/04/2007

** Désoler ..** Empty
MessageSujet: Re: ** Désoler ..**   ** Désoler ..** Icon_minitimeLun 3 Sep - 14:48

Au pire tu seras viré de la guilde pour l'éternité, ne t'inquite pas ^^
Je plaisante ! Amuse toi bien, et travaille bien (moi je rentre apres-demain, nananere ^^)
Revenir en haut Aller en bas
BadBac

BadBac


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 23/04/2007

** Désoler ..** Empty
MessageSujet: Re: ** Désoler ..**   ** Désoler ..** Icon_minitimeJeu 6 Sep - 21:18

Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





** Désoler ..** Empty
MessageSujet: Re: ** Désoler ..**   ** Désoler ..** Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
** Désoler ..**
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons de L 'Alliance :: Les Dragons Hope :: Les Dragons discutent-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser